Les Portes de l'Agartha

 

1944

Seul espoir de sauver le IIIe Reich de la défaite, l’équipage d’un U-boot part à la recherche d’un passage menant vers l’Agartha, cet univers mythique habité par une ancienne civilisation d’Aryens dotés de puissants pouvoirs magiques.

Partagés entre le sens du devoir, la peur de l’inconnu, la cupidité et d’autres sentiments beaucoup moins avouables, les hommes d’équipage seront face à eux-mêmes… sous le regard d’une créature à l’affût de leur moindre faux pas.


 

La première édition des "Portes de l'Agartha" est parue en juin 2019 aux éditions Kelach. Des raisons indépendantes de ma volonté m'ont obligé à prendre mes distances avec cette maison d'édition à laquelle j'avais pourtant consacré énormément d'énergie...

"Quelle gaspillage!" ai-je pensé en relisant les corrections que, par un excès de confiance, j'avais validé les yeux fermés.

C'est donc une version relue, et corrigée que je vous propose aujourd'hui.

Acheter sur BoD - 13,00 €

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Catalogue de l'Année scolaire: 2022-2023

À l'Ombre du Dodo